9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
un notaire a mandate un huissier qui a fait une saisie sur mes comptes pour une remise en etat du pavillon que je louais ma question est celle ci le notaire est il autorise a provoquer cette intervention et a partir de quel delai suivant le recu du commandement d'huissier peut il saisir la somme sur votre compte
Modérateur
bonjour et merci sont des marques de politesse toujours appréciées par les bénévoles qui répondent sur ce site.
L'enregistrement du bail par notaire donne des droits et obligations reconnus et ceci sans décision de justice...
Modérateur
bjr,
sous certaines conditions un acte notarié (revêtu de la formule exécutoire, article L 111-3 du code des procédures civiles d'exécution )peut valoir titre exécutoire ce qui autorise le notaire créancier a demander à un huissier de pratiquer une saisie attribution.
cdt
Bonjour YOURIS,
Pouvez vous préciser si nous avons un délai pour faire enregistrer le bail d'un logement chez un notaire ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter