9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
mon appartement (location privée) est empli de moisissure, suite aux dernières pluies diluviennes, tous les murs sont moisis.
Suite aux moisissures, j'ai des problèmes o.r.l , mon médecin, m'a délivré un certificat et un arrêt de travail.
puis je demander un relogement, d'urgence?
si, mon agence de location refuse, puis je donner mon congé et ce préavis est il raccourci?
merci
Dernière modification : 22/02/2014
Bonjour,
Avez vous fait constater par le propriétaire ?
c'est l'agence de location, qui s'en occupe, je les ai donc prévenu des désagréments part tel, puis par mail.
l'agence m'a demandé une déclaration de sinistre de dégats des eaux, et je viens de l'envoyer en précisant :inflitrations par les murs, et autres: à déterminer par une entreprise compétente.
j'y ai joint mon certificat médical et mon arrêt de travail, j'ai envoyé le tout en recommandé.
d'autres part, l'agence a déjà fait passer 3 entreprises différentes le mois dernier pour établir un devis.
mais la responsable de l'agence ne daigne pas se déplacer, pour constater par elle même l'étendu des dégats .et ne nous donne pas de dates de début des travaux, et ne veut pas nous proposer un autre logement décent
nous n'avons jamais rencontrer le propiétaire
Bonjour, je pense qui vous faille saisir le tribunal( je ne sais plus lequel) afin de demander a ce que les loyers soient sous séquestre tant que le proprietaire na pas fait les travaux. Avec tous les documents, photos..... cela devrait fonctionner. Bon courage
"c'est l'agence de location qui s'en occupe" : cela ne semble pas efficace, mais vous devriez maintenant voir sur place .
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter