Je vient vers vous pour prendre conseil par rapport à la situation suivante.
Ma mère qui à 69 ans loue un petit studio de 23m² depuis 1 mois mais nous nous somme vite rendu compte que ce logement était insalubre.
Il est très humide, il y as des champignons sur les murs, des taches d'humidité partout.
Le propriétaire a mis des plaques de bois sur les murs pour sois disant "isolé" mais à cause de l'humidité ces plaques ce détache et nous pouvons voir que les murs derrière est en très mauvaise état.
L'appartement empeste l'humidité pourtant ma mère laisse les fenêtres ouverte toute la journée.
J'ai pu rentrer en contact avec les anciens locataires, il m'on confirmé mes crainte, l'humidité les as pousser à partir.
Certain on même du jeter du mobilier à cause de moisissures.
De plus nous somme sans nouvelles des propriétaire depuis la signature du bail.
Les anciens locataire ont eu les même problèmes.
J'ai donc demander à ma mère d'envoyer par recommander avec avis de réception son prévis, ce qu'elle à fait le 2 septembre 2015.
Prévis d'une durée d'un mois pour raison de santé car l'humidité à déclencher des problème respiratoire sur la personne de ma mère, problème constater par le médecin de famille qui a fait un certificat médical pour pouvoir justifier ce préavis d'un mois au lieux de trois.
Malheureusement le courrier est toujours en attente de retrait au guichet de poste du lieux de domicile des propriétaire depuis le 5 septembre.
Les propriétaire ne réponde ni au téléphone ni aux mail.
De plus nous somme en attente de réponse pour un nouveaux logement et je vient donc vers vous pour savoir ce que je dois faire et quels recours ce présente à nous.
[url=][/url]
[url=][/url]
[url=][/url]
[url=][/url]
Je vous remercie d'avance.
Dernière modification : 08/09/2015