Apres avoir informé l'agence immobiliaire des problèmes importants d'étanchéité à plusieurs endroits de l'appartement, rien ne semble vouloir bouger. l'agence prétexte dans un premier temps que le propriétaire réside à l'étranger, ensuite m'invite à le contacter moi même, ce apres plusieurs mois qui ont vu les dégats s'emplifier sensiblement.
La cloison séparant la salle de bain de ma chambre étant le lieu le plus dangereusement atteint puisque je dors près d'une paroi complètement envahie d'une moisissure très étendue avec apparition de champignons.
lorsque j'ai eu le propriétaire au téléphone, celui ci m'invite , dans un premier temps à quitter les lieux pour qu'il effectue les travaux, (au plus vite, rajoute-t'il!), avant de me proposer l'équivalent de deux mois de loyer, apres que je l'ai eu menacé de m'en remettre à la justice...). Je voudrai donc savoir comment négocier avec cette personne qui affiche une réelle mauvaise foi et très peu de considération à mon endroit, sachant que ce dernier a refusé tous les devis de réparation que je lui ai envoyé au prétexte d'un coût trop élevé.
Bonjour,
Merci de respecter les conditions générales d'utilisation de ce forum dont l'une est :
Les contributions devront l’être en Français, selon un vocabulaire correct et non vulgaire. Les messages devront comprendre des formules de politesse. Les membres s’abstiendront de proférer toute insulte ou menace.
Dernière modification : 11/03/2017