9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour à tous et merci pour l aide apportée.
Ma fille a rendu son appartement à l agence Foncia.
Après état des lieux sortant, l'agence lui retient 151 euro.
-Nettoyage tâche dans micro onde alors qu'elle ne la jamais utilisé car dégoûtant.
Elle avait son propre mini four.
-Nettoyage vitres et encadrements, alors que cela a été fait et que c'était plus propre qu'à l'entrée.
-Nettoyage vmc, alors que déjà salle à l entrée et pas extrêmement sale ou plus sale à la sortie que à l entrée
Certains items en état moyen à l entrée, sont en état "bon", à l état des lieux de sortie. Ce qui démontre une forme d'approxiation.
Ma fille a rendu cet appartement plus propre que l'état initial.
Puis je contester.
Merci.
Cordialement
Superviseur
Bonjour
Si votre fille a "rendu cet appartement plus propre que l'état initial", il est en effet possible que "Certains items en état moyen à l entrée, sont en état "bon", à l état des lieux de sortie".
Concernant le micro-ondes, était -t-il noté comme sale dans l'état des lieux d'entrée ?
même non utilisé par votre fille, l'entretien incombait à votre fille pour l'ensemble du logement.
des éléments peuvent être notés sales à l'edl d'entrée et propres à l'edl de sortie.
votre fille a signé l'edl de sortie ?
salutations
bonjour
pour rappel, c'est uniquement le locataire (et pas vous) qui peut adresser un courrier en RAR au bailleur s'il conteste la retenue imputée sur le DG
Bonjour merci vous conseille.
Non le micro onde n'était pas précisé mauvais état.
Et oui, Malheureusement elle a signé l état de sortie.
Cordialement.
Visiblement il n y a pas grand chose à faire.
Merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter