9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour à tous,
Voilà presque 2 ans que je vis dans mon appartement, et ma voisine du dessous m'a déjà fait payer 5 recherches de fuite, sachant qu'à la fin de ces recherches il apparait que ses dégâts ( qui sont, je le reconnais, conséquents ) sont du à d'ancienne fuite. J'ai toujours été compréhensive avec elle, mais ce matin, rebelote, elle sonne chez moi pour me dire qu'une nouvelle fuite venant de mes toilettes est arrivée jusqu'à chez elle.
Je serai tout à fait d'accord pour faire à nouveau une recherche de fuite, malgré le fait que le sol de mes toilettes ne soit pas mouillé, ni meme humide ( sachant que tous les tuyaux sont apparents ) mais je me refuse à payer à nouveau et pour la énième fois 150e !
Je suis un peu perdue, j'ai appelé ma copro, elle me dit que bien évidemment si un plombier vient, cela à ma charge, mais sachant que mes toilettes sont secs, que peut etre, je l'admets, il peut y avoir une fuite, mais ça serait dans les parties communes ( sous mon sol, non ? ).
J'aimerai vraiment savoir s'il y a un moyen pour que je ne paye pas encore cette fois çi ... Ne peut elle pas faire appel à un plombier cette fois çi ? Serais-je en tord de lui dire qu'il n'y a rien d'apparent chez moi donc que je n'appelerai pas et surtout ne payerai pas de plombier ?
Merci d'une réponse peut être un peu plus claire que mon explication ;)
Bien à vous
Philippine
Vous pourriez faire une déclaration à votre assurance d'une part ,et d'autre part celle çi doit prendre en charge la recherche de la fuite avec le matériel (camera ,ect...)
Merci de votre réponse rapide !
Et meme si rien n'est apparent de chez moi l'assurance peut prendre ça en charge ?
OUI,en passant une mini camera dans le conduit....
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter