9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
J essai en vain de vendre un biens dans le 92 j ai fait un compromis le seul acheteur et proposition sérieuse à été pour un prix très inférieur a la créance de la banque.. mais me suis dis que c est quand même de l argent et ça pourra les désintéresser !!
Celle ci a fait jouer sa société de Caution qui la rembourse...La Societe de Caution et c est bien sur retourner contre Ma Sci et moi même..et entre temps elle a eu une Hypothèque Définitive !! au vu d un jugement qui me condamnais !!
Je n ai jamais été notifié par L.A.R ou Huissier !! pour me permettre de m opposer a cette Hypothèque Def...mais surtout l acheteur du bien commence a craquer je ne sais plus quoi faire , la banque refuse la négociation refuse de parler..refuse tout
ya t il des solutions pr les obligé a lever ? ou la loi peut elle être un moment de mon coter ??
merciii
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net