Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison que j'ai mise en location et la gestion locative est assurée par une agence immobilière.
Cependant l'agence immobilière ne gère pas sérieuse mon bien. J'ai reçu mon décompte mensuel de novembre et la locataire a oublié de payer une partie du loyer, il s'agit du versement de la CAF, je n'ai eu aucun mail ni appel pour m'informer de la situation et le 27/11/2019 je reçois mon décompte par mail sans explications, surtout que l'agence est payée par la locataire en début de mois et l'agent immobilier ne l'a pas contacté pour l'avertir qu'elle n'a pas réglé la totalité du loyer.
Surtout que j'ai déjà eu d'autres insatisfactions avec cette agence.
Mon contrat est basé sur un prélèvement mensuel avec des frais de gestion et une assurance pour loyer impayé et ces prestations ne sont pas honorées.
Je souhaite mettre fin au mandat qui me lie avec l'agence avant la date d'échéance qui n'est qu'en 2020.
Merci pour votre aide, afin de rédiger une lettre de résiliation pour faute grave et ne pas avoir de poursuite juridique de la part de l'agence qui est en tort.
Bien cordialement,
Mme Muriel Penot