9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir à tous,
voilà une histoire plutot incroyable qui est entrain de m'arriver.
y a 1 mois, je visite, le meme jour, avec la meme personne, 2 logements cdc habitat.
- 1 studio de 35m2 au dernier etage d'une residence, bien agencé.
- 1 T2 dans la meme residence
J'inciste aupres de la personne sur le fait que si je pars sur un studio, c'est pour pouvoir y mettre mon lit + canapé (que j'ai déja)
1 semaine plus tard, coup de fil de la personne de cdc m indiquant que j'ai obtenu le studio (et pas le t2)
Super.
Je recois le bail que je signe electroniquement (35m2).
J'envoie donc le préavis de sortie de mon logement actuel.
Aujourd'hui, en faisant l'état des lieux, je découvre que ce n'est PAS le studio que j'ai visité !!!
Il n'est pas du tout agencé pareil mais fait 35m2 (impossible d y mettre mon lit et canapé)
J'ai signé l'état des lieux mais j'ai appelé immediatement cdc qui doit me recontater
Que puis je faire ?
Je ne veux pas de cet appartement qui ne me convient pas du tout.
N'est ce pas une tromperie ?
En vous remerciant
bonjour
quand vous êtes entré dans ce studio, n'avez vous rien dit à la personne qui vous accompagnait?
pourquoi avoir signé un EDL d'entrée?
Bonjour,
oui, j'ai informé le gardien (avec qui j'ai fait l'Ed que ce n'était pas du tout celui que j'avais visité)
Il été pas plus étonné que ça et m'a répondu que l'autre était reloué.
Pourquoi ai je signé l'ed ?
j'ai déja tout payé en avance (mois de caution + loyer) et je dois déménager dans 2 semaines impérativement (je rends mon appart actuel, préavis que j'ai envoyé lorsque j'ai eu confirmation par cdc habitat de l'obtention du logament)
Bonjour,
Il y a une chose que je ne comprends pas,
Sur l'état des lieux,il est indiqué(je le suppose) le n° du studio,l'endroit prècis où il se trouve,l'étage le n° de porte ???
Et sur le bail ??
Cordialement
Oui, sur le bail, il est indiqué l'étage et la porte.
mais je m'étais persuadé que le 4eme étage était le dernier
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter