9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
je suis propriétaire d'une maison que j'ai mise en location par le biais d'une agence immo. A l'issue des 3 ans de bail mes locataires ont pris congés.
l'état des lieux a eu lieu le 27/06. Début juin lors d'une visite j'ai rencontré mon locataire qui m'a dit ne plus habiter la maison et dés lors pouvoir effectuer les visites à ma guise. La maison étant complètement vide j'ai entrepris de poser un portail.
le 27/06 à l'état des lieux mon locataire ne s'est pas acquitté de certains entretiens notamment la taille de la haie (3m contre 1m80 normalement) il s'est engagé à la couper pour la contrevisite mais rien n'a été fait. insistant depuis 1 mois il s'est à nouveau engagger à le faire sans donner de date alors que j'ai un nouveau locataire en place mais me demande maintenant des dommages et intérets pour ne pas avoir eu acces à sa maison lors de la pause du portail alos qu'il n'y habitait plus et quil pouvait quand même y avoir accés.
Que puis je faire contre cette mauvaise foi evidente.
merci par avance de votre aide
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net