Bonjour je suis acuellement locataire d un meuble paris 30m2 950eu. j ai toujours payé mes loyers, pourtant ma proprio et moi nous avons conus quelques problemes en lui demandant de reparer les fenetres (quand il pleuvait dehors il pleuvait dedans)elle n a pas beaucoup apprecié et pour me virer elle a menti disant que je ne payais pas. bref ,nous en sommes arrivées au tribunal et j ai eu gain de cause. Pour me "remercier" elle a souscrit une assurance en mon nom chez edf pour que certains travaux soient moins chers
pour elle mais c etait a moi de payer. j ai resilé. ensuite, elle a telephoné à la caf et a declaré que je ne payais pas mes loyers ,bref ils m ont enlevé l apl. je n'avais plus de travail, cela etait donc imperatif pour moi!apres avoir eu des problemes banquaires j ai donc cesse de payer mon loyer. je lui ai fait un courrier a r pour quelle me retablisse l apl. en vain, elle est sourde d oreille, son petit ami est hussier de justice. en combien de temps peut elle me virer et comment? car sur un courrier elle m a dit qu elle voulait me virer, je suis seul avec un enfant de presque 7ans et j aimerais tout resoudre mais je touche le rmi et elle n ai pas tres sympa.je continue de lui verser une petite partie du loyer, mais pas dans sa totalité. quels mes droits, et quels sont les siens? peut on m'expulser du jour au lendemain? sans avertissement? sans jugement?
merci à vous