Un locataire ne m'a payé que le premier mois de loyer ,et plus rien si ce n'est sa CAF qui a commencé à me regler l'allocation logement 6 mois apres son entrée au taux de 50% du loyer .
Sa caution d'un mois de loyer m'est d'ailleurs revenue impayée .
J'ai déposé ce dossier chez un huissier .
le tribunal d'instance m'a indiqué que ce locataire avait deux mois de "reflexion" avant son expulsion ,puis cinq mois de maintient dans les lieux pour la periode hivernalle .
Un an et demi apres son arrivée ,et avant cette periode hyvernalle ,il a déménagé dans un autre departement .J'ai d'ailleurs reçu un courrier de sa CAF me disant qu'il n'était plus mon locataire .
je me suis permis de fracturer la serrure ,qu'il avait changé , d'une porte d'entrée commune donnant à sa porte d'appartement et à une cours fermée . j'ai decouvert dans cette cours des tonnes de dechets menagés qu'il avait entassé !
Puis j'ai changé le barillet de cette porte d'entrée .Le lendemain ce locataire est arrivé ,et trouvant sa porte verouillée ,il est passé par une fenêtre du premier étage et s'est cassé un pied .
Je l'ai alors obliger à m'écrire et me signer un courrier de résiliation de bail . Ce qu'il a fait en indiquant qu'il voulait un preavis de deux mois pour pouvoir enlever ses poubelles et rénovéer l'appartement .
Quelles sont les solutions pour l'obliger à enlever ses ordures ?
Puis je lui facturer l'enlevement de ces poubelles s'il ne le fait pas ?