bonjour,
je vous écris car j'ai perdu un jugement en appel en novembre 2010 contre mon ancien bailleur a lui payer la somme de 1000e, ce monsieur m'a donc appellé pour me réclamer cette somme,je lui ai rappeler qu'il me devait la somme de 500e(il a été condamné en juillet 2009 en référé),je lui ai donc proposé de lui réglé les 500e en 3fois et que je voulait son adresse pour lui envoyé un recommandé pour qu'il y ai une preuve de notre accord.celui ci a refusé il veut les 1000e sans facilité de paiement et ne veut pas me donner son adresse juste ses numeros de compte et surtout refuse de deduire les 500e!!
Il y a deux jours il m'a envoyé un sms me disant que je lui devait :1000e du jugement + 75 d'interet +50e de commandement de payer +239 e de frais d'avocat+ 837e de frais d'avoués donc la somme de 2200e!!et me d'y qu'il faudra y ajouter le cout de saisie d'attribution direct sur mon compte et salaire!!
je suis septique car il n'a jamais pris d'avocat,je n'ai recu aucun commandement a payer et de plus il n'a pas mon adresse !
j'aimerais etre éclaireé et savoir comment faire!!merci