9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai emménagé dans un nouvel appartement (avec parking souterrain) en mai 2016.Lors de la remise des clés on ne m'a pas fournit le bip pour le parking. L'ancien locataire avait cassé son bip du coup il a fallut faire une nouvelle commande(élément que l'on ne m'a dit au début). Je vous épargne tous les échanges. J'ai reçu mon bip en septembre 2016. Je veux que mon bailleur annule mes charges relative au parking pour cette période et me fasse un régularisation sur mon loyer. Suis-je dans mon bon droit? Mon bailleur peux-il refuser?
Merci par avance pour votre réponse.
Dernière modification : 17/11/2016
Bonjour Janus2fr,
Oui.
Du coup pendant toute cette période je n'ai pas pu utiliser ma place.
Mon bailleur n'a pas l'air de vouloir régulariser la situation, depuis que j'ai reçu mon bip, il ne répond plus à mes appels ni à mes mails.
Puis-je lui forcer la main?
Modérateur
bonjour,
vous pouvez refaire un courrier par LRAR en indiquant votre intention de saisir le tribunal d'instance puisque vous n'avez pas eu la jouissance complète du bien loué.
salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter