Bonjour,
Je me permets d'écrire sur ce site afin d'obtenir quelques renseignements sur le problème actuel que je rencontre. Nous sommes étrangères et nous vivons avec mon mari dans une maison avec des habitations illégaux dans la cour. Nous vivons dans la maison depuis décembre 2005, nous avions un bail signé mais il s'est terminé et n'était pas renouvellé. Nous habitons toujours dans la maison. Nous payons la taxe foncière et la taxe d'habitation de la maison (ces taxes sont prélevées sur le compte bancaire de mon mari). Le propriétaire a installé des personnes dans les logements situés dans la cour de la maison et nous a demandé de lui envoyer chaque mois 800 euros pour la maison. Les locataires mis par le propriétaire ne voulaient pas payer les loyers donc c'était nous qui payons la somme indiquée plus haut. Nous avons effectuer des gros travaux qui ont permis la rénovation de la maison sans que les sommes dépensées ne nous soient rembourser. Nous pouvons démontrer l'envoi de l'argent avec les relevés bancaires. La maison a été acheté par le père du propriétaire qui suite à son décès est devenu héritier, il n'y a pas eu de partage de la maison car le père était marié avec une femme qui avait des enfants d'un mariage précédent. Maintenant une personne propose au propriétaire de prendre la maison en lui versant une somme plus importante. 13 ans plus tard le propriétaire nous a demandé de faire nos valises et de quitter la maison. Après les rénovations que mon mari a effectué afin d'améliorer la maison et qu'elle soit vivable. Comment pouvons nous nous défendre et peut t il nous mettre dehors du jour au longtemps ? Il nous a clairement dit que dans deux mois il viendra avec un avocat pour nous "virer" de la maison