Bonjour , il y a plus de 10 ans j'ai préféré prendre une sorte d'assurance location par une société qui permettait que Mon propriétaire Et moi même soyons Couverts au cas ou ma situation faisait Que je ne pouvais Plus payer les Loyers . Les Problèmes Sont arrivés , les Loyers Se sont accumulés Et j'ai du Partir Car la propriétaire Avait Un fils qui était Huissier. J'ai eu beaucoup de Mal après ça et j'ai souvent Été hébergé chez Plusieurs Amis... quelques Contrats D'intérim, le temps passe encore... Premier petit boulot Mais Pas beaucoup D'heures... Et enfin Un premier CDI . Je retrouve Un appartement En 2013 et deux après rupture De contrat. Je retrouve Un petit Boulot Qui me permet De payer Mon loyer Et quelques Factures Mais Pas si simple ... et depuis un an ou Moins je reçois Des courriers De recouvrement "mise en demeure " "avis de transmission A l'huissier "
Je Suis Actuellement Au RSA car ma boite a fermé pas longtemps Après le premier Confinement et Je n'ai Eu aucun Papiers de la par de mon patron et donc pas de quoi me retourner Non plus depuis. Ma mère M'a aidé Pour Le loyer Et j'ai Réussi Plusieurs Mois après a toucher le RSA. Je fais Actuellement Des démarches Et formations pour ouvrir Mon e-commerce et déménager Chez ma mère Et loin de cette région A problème , mais recevoir Un autre courrier De recouvrement Qui Te donne 48h avant D'être donné à Un huissier Ça me coupe toutes envies .
Comment Puis je m'en Sortir ?