plusieurs courriers de recouvrement et plusieurs déménagements suite à des problèmes

Publié le 07/02/2022 Vu 1176 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

07/02/2022 18:06

Bonjour , il y a plus de 10 ans j'ai préféré prendre une sorte d'assurance location par une société qui permettait que Mon propriétaire Et moi même soyons Couverts au cas ou ma situation faisait Que je ne pouvais Plus payer les Loyers . Les Problèmes Sont arrivés , les Loyers Se sont accumulés Et j'ai du Partir Car la propriétaire Avait Un fils qui était Huissier. J'ai eu beaucoup de Mal après ça et j'ai souvent Été hébergé chez Plusieurs Amis... quelques Contrats D'intérim, le temps passe encore... Premier petit boulot Mais Pas beaucoup D'heures... Et enfin Un premier CDI . Je retrouve Un appartement En 2013 et deux après rupture De contrat. Je retrouve Un petit Boulot Qui me permet De payer Mon loyer Et quelques Factures Mais Pas si simple ... et depuis un an ou Moins je reçois Des courriers De recouvrement "mise en demeure " "avis de transmission A l'huissier "

Je Suis Actuellement Au RSA car ma boite a fermé pas longtemps Après le premier Confinement et Je n'ai Eu aucun Papiers de la par de mon patron et donc pas de quoi me retourner Non plus depuis. Ma mère M'a aidé Pour Le loyer Et j'ai Réussi Plusieurs Mois après a toucher le RSA. Je fais Actuellement Des démarches Et formations pour ouvrir Mon e-commerce et déménager Chez ma mère Et loin de cette région A problème , mais recevoir Un autre courrier De recouvrement Qui Te donne 48h avant D'être donné à Un huissier Ça me coupe toutes envies .

Comment Puis je m'en Sortir ?

Superviseur

07/02/2022 18:34

Bonjour
Merci de bien vouloir synthétiser.
Une agence de recouvrement vous réclame des loyers impayés il y a 10 ans?
Pour quel demandeur agit-elle?
__________________________
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir des auteurs de sujets en attente d'une réponse claire et concise. (°_°)

07/02/2022 19:18

C'est l'organisme auquel j'ai souscrit une assurance loyers impayés (qui a d'ailleurs changé de nom) qui fait appel à un ou plusieurs service(s) de recouvrement (vu qui je ne sais pas trop à cause de mes déménagements)
Et cela fait 13 ans en y réfléchissant.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1435 avis

249 € Consulter