bonsoir,j'ai loué un appartement à un jeune homme présenté par ses parents,employé dans une boulangerie avec un salaire de 1300 euros net ,le loyer ,est de 450 euros son pére, m'a fait 2 chéques de 450 euros 1 pour le dépot de garantie le 2eme pour le mois de decembre 2011 cette location est meublé et depuis, plus de nouvelle ce jeune homme ne se présente plus au travail et ce depuis le 28. 12. 2011.j'ai envoyé plusieurs courriers dont 1 r avec a/r pas de réponse je n'ai jamais eu l'attestation d'assurance il y a un restaurant au dessous de cette location si il y avait un problème et que ça touche cette restauration que faire j'ai demandé à un huissier d'intervenir reponse j'ai deja plusieurs affaires au nom de ce monsieur .j'ai un rembousement de 310 euros pour 1 pret fait pour l'achat de ce bien j'ai envie de déposer plainte contre les parents pour filouterie en plus du fils j'ai l'impression qu'ils voulaient se débarrasser de ce fils je leur ai téléphoné pour les avertir,réponse faites ce que vous avez à faire.