Bonjour,
Je viens vers vous,car mon propriétaire se moque de nous depuis trop longtemps.
Arrivé au 1° descenbre 2015,dans une maison sans électricité ni eau,ni télécom,les choses n'ont pas beaucoup évoluer en ce mois d’août.
L'eau qui devais être comprise dans les charges,se trouve a être a payer en plus.
L'électricité se trouve partager sur deux habitations,par des rallonges électrique relié a un compteur de chantier.
Sa disjoncte ou les rallonges brûle au niveau des prises.
De part la même occasion,ce même propriétaire présentent des factures électrique du mois de septembre a son nom,alors que nous somment arriver au mois de décembre???? logique!
Toujours dans le même soucis de créativité,a vouloir faire payer a autrui,il nous a pas rembourser les matériaux avancé pour la rénovation de son taudis.
Sur le bail,monsieur a déclarer un poel a granulé,alors qu'il n'y a aucun système de chauffage quel qu'il soit.
La maison est sur un terrain ouvert a tous,sans volets ni grilles et les fenêtre comme les portes ferme pas.
De toute façon le propriétaire,a qui ont a le plus a craindre,garde un double des clefs.
Marié avec un enfant de six ans,je craint le pire,alors s'il vous plais j'ai vraiment besoin d'aide.
A qui voudras bien m'aider merci de tous cœur.