Bonjour,
Voila, je suis un particulier, j'ai quitté mon appartement le 12 Décembre 2008 ( date du préavis ) mais je l'ai libéré le 8 car une locataire de la même agence avait besoin de mon appartement. Lors de l'état des lieux de sortie l'agent immobilier me dit que mon appartement était en très bon état et qu'il m'enverrait la caution rapidement. A ce jour pas de nouvelle, malgré mes messages je sais qu'il ont 2 mois pour me rembourser mais leur attitude est très in correct car j'ai payé jusqu'au 12 et j'ai libéré les lieu le 8.
On arrive bientot a échéance et la caution étant de 900 Euros je ne veux pas m'asseoir dessus. Je gagne que le smic, et je ne peux prendre un avocat pour les attaquer si ils ne me rendent pas ma caution donc j'aimerais connaitre l'adresse d'une association qui pourrait m'aider dans le cas de non paiement
Ps: Je suis étonné qu'il ne m'ai pas remboursé car c'est une agence la maison de l'investisseur ( revenus Fonciers ) qui sont affiliés FNAIM organisme qui est considéré comme sérieux.
Merci de me répondre j'ai besoin de vos conseils avisé
Vous pouvez me joindre sur mon portable Romain 0699230926 ou mon mail guilbaudromain76@yahoo.com