9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir,
Je suis propriétaire d'un appartement dans une petite copropriété. Mon locataire est au 1er étage. Il se plaint depuis quelques temps des odeurs de cuisine de la voisine du rdc qui remonteraient jusque dans sa salle d'eau ainsi que de moisissure au plafond. Odeurs également d'égouts dans les toilettes... Il n'existe pas de vmc dans cet immeuble car il est assez ancien, ce sont de simples grilles d'aération qui se situent dans la salle d'eau et les toilettes. Pour la moisissure nous avons traité, repeint. Nous avons également installé une aération anti-refoulement mais il se plaint toujours des odeurs... Je ne sais plus quoi faire, il refuse de payer son loyer. J'ai contacté une entreprise qui détecte les odeurs (je ne savais même pas que cela existait). J'attends le devis. Quelqu'un a t il déjà eu ce genre de problème? Merci.
bonjour avez vous senti vous aussi ces odeurs? avez vous vu en sous sol? une fuite peut etre? moi aussi j'ai eu une grosse fuite sous le vide sanitaire avec odeurs et petites bébétes depuis réparation ça va mieux
Modérateur
bonjour,
cela peut provenir des siphons des appareils qui dégardent et laissent remonter les odeurs d'eaux usées.
pour les moisissures, c'est sans doute un problème d'aération les grilles existantes étant insuffisantes.
salutations
Pas d'odeurs lors de mon passage à l'appartement. Pas de fuite en sous-sol non plus, nous avons vérifié. Je n'ai pas vérifié les siphons par contre. Merci pour vos réponses.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter