bonjour,
sur un site de conseils juridiques, quand la question commence par le mot complot, on est un peu inquiet sur les lignes qui vont suivre.
si j'ai bien compris, un arrêt de cour d'appel vous a condamné à payer une certaine somme à vos créanciers. Vous avez fait un pourvoi en cassation mais qui n'est pas suspensif donc vous devez payer ce qu'a ordonné le jugement.
vous pourrez contester une éventuelle saisie auprès du juge de l'exécution, mais il vous faudra des arguments
1) Pour éviter de payer vos créanciers, vous avez organisé votre insolvabilité, ce qui est un délit, en faisant donation à votre épouse d'un bien immobilier. Dans une telle situation, vos créanciers peuvent, en application de l'article 1167 du code civil (action paulienne), demander à un tribunal d'annuler cette vente qui n'avait pour but que de vous appauvrir et de ne pas avoir à appliquer le jugement vous condamnant.
2) bizarre que vous n'ayez pas reçu la lettre recommandée qui a du vous être envoyée à l'adresse connue par le tribunal, à moins que vous ayez changé d'adresse. Si votre créancier a obtenu un jugement valant titre exécutoire, il peut demander à un huissier de faire exécuter l'arrêt de la cour d'appel, y compris au moyen de saisies si vous ne payez pas spontanément.
salutations