9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
la société SODEREV, filiale du groupe LAGRANGE vient d'être placée (le 28 septembre 2012) sous le régime de la sauvegarde. Cela ne signifie pas une faillite, mais aboutira quasi inéluctablement à une baisse substantielle de nos loyers. Pour défendre nos intérêts au mieux, nous devons nous regrouper au sein d'une association pour parler d'une seule voix (par l'intermédiaire d'un avocat). Nous recherchons actuellement les Propriétaires du Domaine de Bourgeac. Si tel est le cas, laissez moi votre adresse électronique à l'adresse suivante : jmvedrinne@gmail.com. Nous vous tiendrons au courant des évolutions de notre situation.
Cordialement à tous
JM Vedrinne
Dernière modification : 15/10/2012
propriétaire a Azay le Rideau et au Paradou pres des Baux de Provence, me voici également concernée par la manoeuvre de Soderev et décidée a résister a leur arnaque
La première étape semble être de créer une association par résidence , ce qui s'organise actuellement
ensuite faut il passer par un avocat ayant déja défendu des propriétaires Résitel , le nom de Maitre Idrac circule
qu'en pensez vous
J'aimerais aussi savoir ou en sont les propriétaires Résitel et Lagrange est il vraiment une filiale de Eiffage ? je pensais que les actionnaires étaient familiaux et suisses
voici mon adresse e mail
nathalierenaudin@free.fr
n'hésitez pas a me contacter si vous avez des réponses et également pour nous organiser sur le plan pratique
Bonjour,
Merci de recréer le post initial avec le mot Pourgeac visible afin que tous les propriétaires de cette résidence puisse venir directement sur votre post. Cela évitera la dispersion sur différents post.
Sur legavox nous ne voyons pas qu'il s'agit de la résidence du Paradou.
Merci aux propriétaires du Domaine de Bourgeac (Paradou) de poster ici et de se faire connaitre.
Crdt
j.saulet@free.fr
Reçu ce jour le loyer pour le dernier trimestre (Juil/Aout/Sept)du Domaine de bourgeac : 49 euros.
ça promet
Données issues du site Infogreffe.
Nom commercial : SODEREV
Siège social
19 R D ANTIN
75002 PARIS
plan
Activité (code NAF) 6420Z
Forme juridique
SOCIÉTÉ PAR ACTIONS SIMPLIFIÉE
Chiffres clés au 31/10/2011
Chiffre d'affaires : 23 992 k€
Résultat : -1 760 k€
Chiffres clés antérieurs
10 actes déposés au Greffe + Annonces publiées au Bodacc
Immatriculée le 05/02/2003
CHIFFRES CLES
Date de clôture Chiffre d'affaires Résultat Effectif Durée de l'exercice
31/10/2010 21 925 290 € -496 386 €
31/10/2009 20 973 711 € 722 888 €
31/10/2008 50 100 € 14 348 €
https://sites.google.com/site/gestionnairelagrange/
Pour nous regrouper tous de tous sites essayez de prendre le même avocat. Notre cause sera plus défendable encore.
Jacky LAGAIN. 02.32.33.39.30
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter