bonjour ,
mon grand père me vend une maison sous forme de viager,il refait sa vie en donnant l usufruit a sa femme.Tout 2 avec de multiple biens immobilier , liquidité etc ...
je réglé mes mensualité régulièrement jusqu a 1989 ,a la naissance de ma première fille ma grand mère n étant pas dans le besoin financier m invite a ne plus régler la rente et de faire des travaux pour sa petite fille .
Dégradation de sa santé 2012 ,nomination curateur ma sœur et mon frère
il me demande novembre 2014 de régler l arriéré par huissier commandite a leur nom ainsi que de celui de ma grand mère
(état de santé :a la limite de ne plus s alimente et dans l incapacité de tenir une conversation )
DÉCÈS de ma grand mère janvier 2015
Nous sommes tout 3 héritiers
QUELQUES JOUR avant le décès j ai obtenu un renvoi du tribunal pour la date du 30-04-2015
DOIT JE PAYER LA TOTALITÉ DE L ARRIÉRÉ ?
SEULEMENT LES 5 DERNIÈRES ANNÉES ? prescription
OU SUIVANT VOTRE RÉPONSE CI DESSUS ? DETTE DIVISE PAR 3 ET PRENDRE LES 2/3 DE CE MONTANT SUR MA PART DES AUTRE BIENS DE FAÇON A SOLDER MA DETTE ?
les curateurs demande l expulsion de ma maison ,que doije faire ?
A l avance je vous remercie de votre aide
DIDIER
aujourd’hui huit je deviens heritiaire de mon grand père dont la succession n était pas clause ainsi que heritiaire de ma grand mere .Que deviens l annulation de la vente ?
Dernière modification : 24/03/2015