9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour ma locataire n,a pas payer le loyer depuis le mois de décembre ,je lui est envoyer un recommander sans réponse de ça part et pour finir elle a pris toute ses affaires constaté par un voisin de palier puis je reprendre mon logement et quel procédure à faire et le coût merci de votre répone
Superviseur
Bonjour,
Pour la procédure de reprise après départ à la cloche de bois du locataire, voir :
http://www.pap.fr/conseils/location/depart-a-la-cloche-de-bois-comment-reprendre-possession-du-logement/a11259
Bonjour voilà je suis aller voir les voisins et cette locataire a laisser toute les clés a une voisine pour quel me l'est remette alors je suis rentrer dans le studio et n'a plus rien laisser à elle .Puis je reprendre mon studio et le louer à nouveau.
Cordialement valerie
Bonjour,
En respectant la procédure ...
Vous avez la chance de posséder les clefs et que la voisine accepte de confirmer par écrit le départ définitif...
La perte des loyers est déjà un point négatif ,n'oubliez pas de prévenir l'APL le cas échéant ?
merci beaucoup je vais aller demander par écrit le départ définitif de cette personne merci encore
puis je part la suite le relouer mais beaucoup plus tard et pas à n'importe qui bien une expérience pas deux et merci encore
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter