9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'occupe un appartement à Paris 13, bail signé de PAP en juillet 2O14 selon un modèle type trouvé dans le commerce. La référence, la loi de 1989 indique un délai de résiliation ordinaire de 3 mois.
Hors je lis que en zone tendue (dont fait partie Paris) ce délai peut-être réduit à un mois.
J'ai besoin de m'engager pour un appartement fin janvier, nous sommes fin décembre, puis-je bénéficier de ce délaiu réduit, conformément à ce que semble dire la loi mais contrairement à ce qui est écrit dans mon bail ?
Merci beaucoup de vos réponses.
et ceci à partir des contrats signés depuis mars 2014....
donc préavis un mois en faisant référence à la loi alur cas de la zone "tendue".....
Permettez de ne pas faire de commentaires!
Bonjour Hoodia et merci de votre réponse.
Pourquoi "pas de commentaires" ?
Parce que le locataire possède beaucoup trop d'avantages ,et que le propriétaire passe pour un nanti qui exploite sans vergogne !
Parce que le locataire possède beaucoup trop d'avantages ,et que le propriétaire passe pour un nanti qui exploite sans vergogne !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter