9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Nous louons un appartement dans une maison séparé en 3 appartement avec 100 € de charches pour l'eau et l'électricité, le compteur saute régulièrement et il se trouve chez nous. L'appartement est indécent, et le propriétaire nous à enlever le portail, grignoté du terrain qui n'était pas sur le bail, pas d'état des lieux de fait, le propriétaire c'est installé en dessous de chez nous dans son camping car et il entre comme il veut chez nous pour prendre de l'eau, sur la terrasse pour mettre sa parabole etc ...
Nous payons toujours 750 € de loyer malgré tous les inconvénients, le chien ne peux plus sortir car propriété ouverte maintenant, des tuiles sont tombées du toit au printemps et rien de réparé etc ..
Nous ne savons plus quoi faire et ou nous adresser.
Il nous réclame 250 € pour 2016 et 2017 pour les poubelles, pas vu de facture. Il a trafiqué le compteur électrique et nous payons toujours 50 € par mois de charges.
IL est grand temps de voir clair dans vos contrats ...
La revente d'électricité est interdite d'une part ,mais les charges semblent d'un réalisme sujet à problèmes !
Vous devriez réfléchir à chercher un logement avec un bail limpide et un propriétaire qui ne soit pas imprévisible !
"il a trafiqué le compteur électrique" :il semble ne pas se soucier des conséquences ?
Bsr,
N'hésitez pas à contacter l'ADIL de votre département et à intenter, sur leurs conseils, une action en justice.
Je viens de faire un 2èmes mail à l'ADIL, car je n'ai pas eu de réponse pour le 1er !!
Bonjour,
c'est ce qu'on appelle un marchand de sommeil !? Comment avez vous accepté un tel logement ? Par obligation ?
Au début il nous à fait beaucoup de promesses et il paraissait sincère. Sinon c'est clair que nous aurions choisis une maison à ce prix là je pense que l'hiver on aurait chaud !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter