Bonjour,
Je fais actuellement face à un gros soucis dans mon studio de 25m². En effet, j'y habite depuis deux ans. Lorsque j'ai pris l'appartement, il était "refait à neuf" et en parfait état. Seules les fenêtres en bois étaient abimées, mais ma propriétaire m'avait indiqué qu'elles seraient changées dans les deux semaines. Or, voilà, depuis deux ans, rien n'a été fait. Depuis que j'habite ici, les murs se couvrent progressivement de tâches et de traces d'humidité, les fenêtres sont constamment couvertes de buée et mes vêtements, draps, meubles... tout se couvre d'humidité en permanence. Les coulures sur les murs sont parfois situées juste au dessus des prises électriques !!!
Mes fenêtres en bois travaillent tellement à cause de l'humidité que je passe parfois trois jours sans pouvoir les ouvrir (et pourtant je tire dessus de toutes mes forces !), et les portes également.
J'ai prévenu ma propriétaire de ces soucis, mais elle se contente de me dire que c'est de ma faute parce que je "n'aère pas assez". Je suis en train de devenir folle, mes vêtements ne sèchent pas alors qu'ils sont étendus depuis trois jours, je dors dans des draps mouillés (j'habite une région humide, ce qui n'arrange rien, j'en conviens). Je n'en peux plus, je veux quitter cet appartement au plus vite. Que dois-je faire ?
Merci d'avance de votre aide.