9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je suis expulsé le 30 avril avec mes 2 filles sans solution de relogement jai fait le dossier dalo et a été refuser pour manque de documents alors que jai bien tourné envoyer pouvez vous m'aider et me donner quelques conseils je cherche dans le privé sa fait quelques mois et mon salaire ne me permet pas de louer en privée je suis actuellement en htm merci de vos reponse
Modérateur
bonjour,
quelle est la raison de votre expulsion ?
salutations
Je vivais dans un 2 pièces pendant 5 ans un 3 pièces à mon palier était libre je suis rentré illégalement et payé une indemnité d'occupation tout les mois
Modérateur
bonjour,
pour obtenr une réponse pertinente immédiatement, il vaut mieux expliquer la réalité de votre situation dans le premier message.
si vous avez payé un loyer au propriétaire de l'appartement, cela vaut bail d'habitation.
mais j'ai l'impressions que la situation est moins simple que cela.
à qui payez-vous une indemnité d'occupation ?
salutations
Je vous explique en gros je suis rentré illégalement et tout les mois ont m'envoie une indemnité d'occupation que je paye par chèque à cote dazur habitat même en payant ont mexpulse alors que les locataires qui devait récupérer cette appartement ont était loger dans un autre 3 pièces voilà mon histoire
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter