9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour je suis locataire depuis 4 ans .mon proprietaire m a fais signe un bail de 1 ans la premiere annee qui est fini . je n ai pas resigner de bail depuis tout le temps. suis je en droit de partir sans donner de preavis comme l ordonne la loi 3 mois? et depuis que je loue son logement il a laisser des affaires a l etage qu.il n.a jamais enlever .ai je un recours? une indemnisation depuis 4 ans.une vmc qu.il ne veut pas changer qui engendre de gravre salete sur les murs.et est ce que je suis responsable de l exterieur c a dire cloture. toiture.verdure ? MERCI DE ME REPONDRE. mon proprietaire m.a deja annonce que je ne recupererai pas caution. sachant que je refait tout l interieur avec technimur societe. merci c vraiment urgent de me repondre.papier peint dans la chambre d enfant en rentrant dans la maison avec des souris .elle servait de chambre pour son chat.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net