9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
je vous explique en gros j ai eu un contrôle sur mon dossier l apl pas verser depuis le mois d août rsa depuis deux mois
et là je viens de voir sur mon dossier que le rsa est remis mais il me prenne tous mon rsa pour se rembourser alors que j ai demandé une remise de dette car elle était fausse car j ai jamais demandé d asf alors que j y est droit cela veux dire qui sont fait comme si que j avais une pension alors que non
est maintenant je me retrouve avec un versement de 120euros alors que depuis qui m'on pas verser mon rsa les factures s'accumulent
merci de votre aide
Bjr
Votre écrit est difficile à suivre et de plus nous manquons de précisions pour juger si vous avez une ou pas auprès de la CAF.
Si ces aides sociales sont votre seul revenu et que vous contestez ces retenues, vous pouvez le faire auprès de la commission de recours amiable, voire du médiateur.
Modérateur
mevena,
je vous rappelle que les conditions générales d'utilisations du site indiquent que les messages doivent être écrits dans une français correct, je confirme que votre message est difficilement compréhensible, aucune signe de ponctuation sur vos 9 lignes de votre message.
le principe est que si vous avez une dette envers la CAF, suite à un trop perçu, la CAF se rembourse tout à fait légalement sur les prestations futures.
je suppose que le contrôle CAF a conclu à des omissions ou d"erreurs de déclarations.
salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net