Bonjour,
Ce que vous payez chaque mois, ce sont des provisions pour charges, pas des charges. En quelque sorte, c'est une avance. Au moins une fois par an, votre bailleur doit procéder à la régularisation, c'est à dire comparer ce qu'il a réellement payé comme charges à votre place avec la totalité des provisions déjà versées. Si le solde est en votre faveur, il vous rend de l'argent, dans le cas contraire, il vous demande un complément. Pour cela, il vous fournit un décompte par poste de charge et c'est avec ce document que vous pouvez tout vérifier.
Concernant la TEOM, certains bailleurs ne l'incluent pas dans le système de charges et la font payer à part, à réception de leur avis de taxe foncière. C'est, à priori, le cas du votre.
A la limite, vous pourriez refuser de payer, en arguant que cette taxe doit être incluse aux charges, mais cela ne changerait rien pour vous car il vous faudrait bien la payer un jour ou l'autre, ce jour serait alors au moment de la régularisation des charges si elle n'a pas été prise en compte dans le calcul des provisions...