9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
depuis deux mois je reçois des relances d'une agence immobilière pour payer mon loyer alors que je règle celui-ci par virement au propriétaire de l'appartement; je n'ai eu aucun courrier ni de mon propriétaire ni de cette agence pour signifier un changement ... lorsque j'ai téléphoné à cette agence ils m'ont répondu qu'ils avaient envoyé un courrier pour prévenir (courrier que je n'ai pas reçu) mais je leur ai demandé un document officiel confirmant ce changement mais à part des courriers de menace je n'ai aucun document confirmant ce changement.....
je continue de payer mon loyer par virement au propriétaire, (il est très vieux et a eu plusieurs attaques alors je n'ose pas trop lui demander, j'ai peur qu'il ne sache pas de quoi je lui parle) alors si vraiment cette agence a pouvoir pour encaisser le loyer que peuvent ils faire contre moi?
Superviseur
Bonjour,
Le plus simple est tout de même de demander à votre propriétaire ! Celui-ci aurait d'ailleurs du vous avertir qu'il avait placé votre logement en gérance dans cette agence...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net