Bonjour,
J'espère que ma question est au bon endroit. Voila, j'aurais besoin de votre aide :
Je vis dans un appartement qui tombe en ruine à Paris : peinture qui s'effrite (il y en a par terre tous les jours) parquet en très mauvais état (ce qui fait qu'il y a beaucoup de fourmis et de poissons d'argent qui se promènent)
Mon propriétaire à décider de changer les fenêtre qui tombaient vraiment en ruine (quand je les ouvrais des morceaux tombaient)
Sauf qu'aujourd'hui je rentre chez moi et je constate le résultat :
AUCUNE finitions, il reste encore les anciens cadres (pourris et noircis) en dessous des nouvelles superbes fenêtre en plastique
Le pire c'est dans la SDB où en plus du cadre il y a un écart super grand, comme si la fenêtre était pas vraiment collée au mur, avec l'ancien cadre qui s'effrite comme avant.
BREF. Je suis vraiment remontée : le pire c'est qu'il on laissé plein de clous qui dépassent de bien 4cm sur le bord d'une fenêtre... Je ne sais pas ce que je suis cencée en faire
Et ont arraché du mur un des bout qui tiens ma tringle à rideaux, je suis incapable de la remettre (donc pas de rideaux pour cacher les dégats)
Désolée pour ce roman
La question est : suis-je en droit de demander qu'ils fassent des finitions correctes et qu'il viennent réparer ce qu'ils ont cassé ?
Mon proprio à vu les travaux finit (il était avec les ouvriers) et ça ne lui à apparemment posé aucun problème... J'enrage
Le tout pour 650 euros pour 19m2 au 6e sans ascenseur...
Je vous remercie beaucoup d'avance pour vos réponses...