Bonjour, je suis actuellement en location dans un appartement assez ancien, nous vivons, mon compagnon et moi, depuis 3ans dedans, sauf que nous avons constatés de gros problèmes d'humidité, particulièrement l'année derniere lorsque les murs ont commencés à se fissurer (tout du moins la peinture), moisissures, eau qui coule sur les murs, parquet qui gonfle pret a craquer... nous aérons tous les jours au maximum mais rien n'y fait.
Le directeur de l'agence est venu en début d'année afin de constater et calculer le taux d'humidité, qui est de 100% sur la moitié de nos murs. Il devait faire venir quelqu'un, à ce jour toujours rien..
nous sommes le 2novembre et nous n'avons toujours pas de chauffage (collectif) malgré nos 3 relances, il faisait hier 15 degrés dans mon appartement.
voila 1mois que mon compagnon et moi sommes malade, et nous pensons que c'est a cause des conditions dans lesquels nous vivons actuellement. Que pensez vous que nous puissions avoir comme recours afin de réclamer le chauffage au plus vite, que quelque chose soit fait concernant les problèmes d'humidité, et si cela n'est pas possible, peut-on réclamer une baisse de nos charges ou de notre loyer ? Je vous remercie.