9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Lors de la signature de notre bail, toutes les clés ne nous avaient pas été remises. Après relance, une partie des clés nous a été donnée 2 semaines après, mais il manquait toujours les clés de notre cave que nous ne pouvons donc pas utiliser. Nous leur avons signaler il y a maintenant 2 mois, mais nous ne les avons toujours pas... La question est la suivante : peut-on quitter le logement sans préavis en mettant cette raison en avant?
merci pour votre aide.
Superviseur
Bonjour,
Non, ce n'est pas une raison pour rompre le bail sans préavis.
Qu'est-il noté sur l'état des lieux à propos des clés remises ?
Il y a une copie de toutes les clés remises à l'état des lieux, et il est précisé les clés manquantes.
Superviseur
Donc c'est déjà ça, l'EDL est fidèle à la réalité...
Envoyez une LRAR de mise en demeure de vous fournir les clés manquantes qui vous privent ainsi de la jouissance d'une partie de la location.
Merci pour votre aide.
Mon objectif étant de quitter cet appartement le plus vite possible, je ne peux pas citer cela comme prétexte?
Superviseur
Mon objectif étant de quitter cet appartement le plus vite possible, je ne peux pas citer cela comme prétexte?
Déjà répondu plus haut...
C'est non !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter