9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,je viens de recevoir un commandement de payer visant la clause résolutoire,il me semble que ce commandement soit nul ,en effet après quelques recherche j'ai trouvez quelques mentions ,a savoir que l'adresse du fsl n'apparait que le bailleurs n'a jamais d'appel de loyers ni même fourni de quittance .Est ce vrai,dans ce cas la que dois je faire pour faire valoir mes droits, merci par avance pour vos réponses.
Bonjour,je voudrais apporter quelques précisions ,je règle régulièrement une partie de mon loyer,j'ai qui plus est un crédit de charges ,que mon propriétaire ne ma jamais rembourse,je me retrouve dans cette situation suite a un accident de travail suivi d'un licenciement,j'ai fait toutes les démarches auprès de l'assistante sociale,en fait ce que je souhaites savoir ,c'est comment me défendre au mieux ,pour ne pas perdre mon appart qui de plus est adapté a mon état de santé.J'ai juste besoin d'un peu de temps.Voila merci par avance pour vos réponses.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net