Bonjour,voila nous some entré dans l'apartement au mois de novembre 2005et nous en some sorti en aout 2008.Le propriétaire nous a dit qu'il n'y avait pas de soucis pour la caution seullement nous ne trouvons pas du tous les memes montants, le propriétaire trouve qu'il doit nous rendre 127.25euros alors que nous nous trouvons 865euros.Il ne nous a jamais fait de regularisation de charges en fin d'années .A t'il le droit de nous reclamé la regularisation sur 2006et 2007?car pour les 2mois de 2005 il n'est pas en mesure de nous fournir quelques factures que ce soit.De plus il a 1 trop perçu de 127.25euros sur les loyers et charges de notre entré a notre sortie des lieux.Cet perssone et trés tétu il n'y a pas moyen de le résoner memes en lui aportant les preuves de notre bonne foie ,j'ai demander a la CAF de me fournir les payement effectué pour se logement j'ai donc tous transmis au proprio +tous nos ordres de virrements .Sa réponce a était c'est pas possible la CAF c'est trompée .Que puis je faire pour qu'il nous rende ce qu'il nous doit.merçi de votre réponce