Bonjour,
Ayant eu recours à vos services, je reviens à nouveau.
Je loue avec mon compagnon un T2, avec une seule place de parking nominative, et donc un seul bip de portail.
La résidence a deux accès (un portail + un portillon à chaque extrémité). Depuis maintenant 1 mois, le portillon le plus proche de notre appartement a été condamné par une grosse chaîne par le syndic, m'obligeant à partir en même temps que mon conjoint (vu que l'on ne possède qu'un seul bip) et à l'appeler le soir pour qu'il sorte m'ouvrir... (une partie des soucis qui résultent de cette fermeture, qui a été faite sans qu'aucun occupant ne soit prévenu). Après appel, cette chaîne serait apparemment posée jusqu’à minima avril, où des travaux seront faits (inversion de l'ouverture)
Pour pallier à ce problème, j'ai tenté le bip universel (ne marche pas: sûrement code tournant). Mon agence me dit que me fournir un second bip serait à mes frais et que la procédure serait longue...
Mais le syndic a t'il seulement le droit de poser une chaîne ainsi, me bloquant totalement un accès de la résidence lorsque je reste à l'appartement et que mon compagnon part travailler?
Merci d'avance,
Cordialement