Bonjour,
Je vous contact car mon ancienne propriétaire viens de m'envoyer le compte rendu de l'état des lieux sortant que je souhaite contester.....
L'appartement a été rendu propre dans la normal, et me demande de payer 510€ de frais de ménage via un devis d'une entreprise de nettoyage professionnel, puis-je contester ceci car aucune mention sur l'état des lieux mentionne appartement sale et puis même si sale 510€ est une facture sur-élevé je trouve....
Autre sur-facturation me réclame en plus un total de 2800€ par des devis d'entreprise les plus chers de la région...
Alors oui il y a eu des marques durant les 4ans et 6 mois de location rien d'alarmant pourtant ( petite trace sur mur blanc, léger trou sur mur et sol ) mais pour ma part rien ne justifie 2800€ de réparation en regardant les devis pas de facture juste devis, je vois bien qu'elle à pris les prestations premium et n'a pas chercher à réparer mais plutôt tout changer remis à neuf, alors que l'appartement n’était pas un appartement neuf.
J'aurais donc voulu savoir comment faire pour contester tout ceci ?
Je me suis aperçu aussi que sur l'état des lieux sortant aucune des pages n'avait été paraphé es-que cela peut il m'aider pour contester l'état des lieux ?
Je vous remercie de votre aide.