![avatar de mounia kadiri](/ressources/images/avatars/defaut.gif)
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
[barre][/barre]Bonjour je viens vers vous car en 2015 j'ai déclaré un sinistre auprès de mon assurance la banque postale qui ne prend pas en compte mon sinistre. L hlm me réclame une indemnisation sur l incendie qui a eut lieu sur le palier car ils disent que l incendie et parti de ma poussette que je met devant ma porte, rien ne prouve que le feu et parti de ma poussette mais ils me tiennent toutefois responsable. Le bailleur me réclame une certaine somme que je n'est pas. Que dit la loi par rapport à sa. L hlm n'a telle pas une assurance pour sa? Je me tourne donc vers vous s'il vous plaît je sais pas quoi faire et surtout est ce vraiment à moi de payer alors que je suis pour rien car l'incendie c était meme propager chez moi
Bonjour,
Pour que l'organisme hlm affirme cela, il leur faut une rapport d'expertise très fin.
Contestez et c'est à la justice de décider de votre responsabilité.
Merci pour votre réponse. Cordialement
C'était un incendie volontaire j'ai même déposer plainte contre X pour cela la porte de l'entrée avait bruler ainsi que l'entrée de chez moi mais je comprend pas pourquoi ils disent que c'est la poussette qui est à l origine de cela.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter