9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je me demande si je ne me fais pas avoir depuis des années :
L'agence qui gère la location pour le compte du propriétaire, m'envoi chaque année une régularisation des charges, et chaque fois je dois une somme importante, j'ai demandé à l'agence le détail des charges qui sont dites récupérables, ils m'ont envoyé le relevé du syndic :
- Charges générales (dépenses générales)
- Charges individuelles
- Parking
- Dépense bâtiment commun
- Dépenses individuelles
- Relevé eau froide
TOUTES ces charges me sont imputées, mais je ne comprends pas ce que sont les charges générales, puis-je demander à l'agence le détail?
Merci
bonjour
sur le document n'y a t il ps une colonne "locatif " ou "récupérable" ?
Bonjour si il y a marqué locatif, mais du coup je paye 30€ d'avance de charge alors qu'en réalité on est sur du 60€ / mois ce qui fait 700€ de rappel de charges (2022 + 2023)
en principe le propriétaire (ou le gérant) devrait ajuster le montant des provisions sur charges
concernant le rappel du à la régularisation, vous pouvez demander un échelonnement pour payer le solde
cocernan la régularisation des charges vous pouvez aussi contacter l'ADIL(c'es gratuit) pour faire examiner vos documents
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter