9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour j'ai quitté un logement en mai 2012 ou je vivais avec le père de ma fille . J'ai envoyé le 11 mai 2012 un courrier pour faite retirer mon nom du bail et donner mon preavis . Ils ont confirmes la réception de cette lettre .par contre un jugement à été déposé en août 2012 pour impayes arrières de loyers par le père de ma fille, dans la boîte aux lettre ou mon nom n avait pas été retiré par un huissiet de justice . Sachant que lors de l envoi pour retirer mon nom du bail j'ai indiqué ma nouvelle adresse . Le père reconnaît la dette et le la notifié sur papier . Et à ce jour en décembre 2017 une lettre d huissier me réclame 9000 euros . Que dois je faire ?
Modérateur
Bonjour,
Votre message n'est pas très clair.
Qui a été condamné dans le jugement de 2012 ?
En principe, même si vous quittez le logement, vous restez solidaire du paiement des loyers jusqu'à l'expiration du bail initial.
SALUTATIONS
J'ai envoyé un recommandé pour ne plus être sur le bail c est un logement social il n y a pas de durée de bail . Le jugement ne m à jamais été remis il a été déposé 5 mois après dans l'ancienne boîte à lettres à l'ancienne adresse et pas à la nouvelle adresse avec laquelle j'ai envoye le recommande . Je n ai jamais eu le jugement . Juste la lettre de l huissier qui reclame 8000 euros . C est le père de ma fille quand je l'ai appelé qui M a avoué que des lettres étaient arrivées à l ancien domicile en 2012.
Pouvez vous m aider ?
Bjr,
Vous vous êtes contentée d'envoyer un recommandé ou vous êtes vous assurée que le nécessaire avait été fait...et faisable sur simple LR ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter