bonjour,
je suis actuellement en location dans une maison louée par une agence immobilière. j'ai envoyé mon préavis et donc l'agence propose sur son site internet la location à partir de la date de fin de mon préavis. La semaine dernière j'ai reçu un appel téléphonique de l'agence : une dame étant intéressée voulait visiter la maison, nous convenons d'une date et heure, l'agent immobilier m'informe qu'il ne pourra pas être présent lors de la visite car période de vacances... et me demande de faire visiter seule la maison à la dame. J'accepte. Aujourd'hui, nouvel appel téléphonique de l'agence, une autre personne est intéressée pour visiter le logement et à nouveau l'agent immobilier me demande de faire la visite seule car notre maison est située loin de l'agence et que ça ne les arrange pas de venir pour faire visiter. Cette fois je refuse, non pas de faire visiter mon logement, mais j'estime que c'est leur travail d'assurer les visites et que je ne suis pas agent immobilier. L'agence a t'elle le droit de me demander celà ?