Encore un problème de boite aux lettres

Publié le 25/03/2010 Vu 2379 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

25/03/2010 19:48

Bonjour, suite au collage d'un autocollant sur ma boite aux lettres qui n'a pas plu à tout le monde quelcun a écrit "racaille" sur ma boite.
Je porte plainte pour diffamation histoire de le ou la refroidir.
je colle d'autres stickers (siné hebdo, que j'ai payé) pour recouvrir ce très moche graffiti.
Très énérvée je rajoute une note explicant que ma boite c'est comme mon domicile, et qu'il y a déterioration de biens privé.
depuis dés lors que j'essaye de décorer ou de collé quoique se soit on me l'arrache. Les autres ont leur autocollant anti pub, on leur enlève pas.
A mes yeux c'est comme une violation de domicile, est ce que j'ai raison?
aujourd'hui très énérvée j'ai peins la porte en noir avec une bombe de peinture. je suis sûre d'etre dans mon droit, mais des hypocrites de voisins, les mêmes qui ont déjà arraché ma plaque d'identité et mon éttiquette lors de mon arrivée il y a 2 ans, me disent que ce sont les HLM. ca me parrait très bizare, c'est les HLM qui ont écrit "racaille", comme si ils n'avaient pas d'autres chats ou rats à s'occuper...
Pouvez vous me transmettre toutes les réferences juridiques pouvant s'appliquer. Merci.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1435 avis

249 € Consulter