9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
je suis locataire d'un appartement de Logem Loiret, j'ai une petite terrasse dallée que j'entretiens. Derrière mon grillage, en pleine nature, il y a une haie, et elle dépasse du grillage sur ma terrasse. Jusque là, quelqu'un venait couper ces haies, mais aujourd'hui j'ai reçu une lettre de Logem Loiret qui me met en demeure de couper la haie qui dépasse sous 15 jours; je voudrais savoir si c'est vraiment à moi de le faire? Merci de vos futures réponses c'est très important
Dernière modification : 28/03/2011
Si la haie fait partie de la chose louée, vous devez l'entretenir
justement non, elle est de l'autre coté du grillage et appartient surement à la ville, c'est au bord d'un ruisseau; et il y a juste des branches qui passent par mon grillage
j'ai une petite terrasse dallée que j'entretiens, derrière mon grillage, en pleine nature donc si la terrasse dallée est derrière le grillage, que la haie l'est aussi, la haie fait partie de la terrasse dallée, donc dans la partie louée
désolée je me suis mal exprimé, la terrasse est de mon coté, et je l'entretient, mais la haie est de l'autre coté du grillage, ont ils le droit de me forcer à la couper?
Si elle n'est pas dans la partie louée, non évidemment.
Répondez en LRAR, que la haie en question n'est pas dans la partie louée, que c'est donc au propriétaire de cette haie de procéder à la coupe, qu'ils s'adressent à lui.
merci beaucoup
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter