Bonjour,
Je me retrouve dans une situation difficile et je souhaiterai avoir vos conseils.
Lors de l'état des lieux pour mon appartement (datant de fin aout), ma propriétaire nous a cachés énormément de choses, que nous avons découvert en emménageant :
- WC qui fuit
- douche qui fuit
- prises électriques qui ne marche pas
- porte qui ne se ferme pas
De plus une des pièces présente un dégât des eaux important, et la propriétaire nous a assurée que des travaux serait fait dans les jours suivants, mais ce n'est toujours pas le cas et la propriétaire ne répond pas. Nous avions payer moins cher le loyer de septembre du fait de ce dégât des eaux.
De plus, les serrures de notre immeuble ont été changées, et nous n'avons plus accès à l'immeuble depuis deux jours, et la propriétaire ne répond pas à nos coup de téléphone. Nous n'avons pas reçu de clefs pour rentrer.
Il y a deux semaines j'ai envoyé une première lettre à la propriétaire pour signaler ce qui n'avait pas été repéré pendant l'état des lieux et je n'ai eu aucune réponse.
A l'heure actuelle je me retrouve sans accès à mon appartement, et impossible de joindre la propriétaire.
Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Marie