bonjour la porte entrée ne fonctionne plus ducoup le propriètaire change le bariller et ne remet pas les vises 3.50 euros qui n'a pas tenu j'en est racheté un
après les 3 points de sécurité il y en a un qui bloque ducoup à la porte un week end pas trouvé de serrurier
le propriètaire se déplace et lui y arrive avec un crochet j'essaye avec une disqueuse aucun sucée ducoup un trou que je rebouche avec peinture aucun soucis maintenant je rend le logement le propriètaire veux je paye à mes frais avec une entreprise les 3 points de sécurité 350 euros
je retire le papier peint de la chambre de ma fille et j'ai compris par sms que je devais retirer le papier sans faire de trou et ducoup il veut prendre une entreprise pour mettre du papier peint j'ai dit je fais mes nouveaux locataires direct derrière moi
ma chambre infiltration dans le mur ducoup jai mis une frise en bas et pas changé le papier peint, il me redemande de faire le papier peint ainsi que le plafond qui à une fisure vu j'ai trop chauffé celon le propriètaire alors que pendant ma location j'ai envoyé un sms avec une photo pour lui montrer le plafond y ma dit y à une fuite? jai répondu non et lui ouf moi pense plutôt linfiltration donc entre prise 1050 euros 1 plafond 2 chambres papier peint
le propriètaire fait des devis et va me les envoyé quelle sont les démarches
merci pour votre aide