Etat des lieux remise depot de garantie

Publié le 08/03/2014 Vu 1116 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

08/03/2014 06:49

bonjour, après avoir quitter un appartement nous avons en présence d'un représentant d'une agence immobilière fait un état des lieux de sortie quand nous avons reçu 2 mois après le chèque de dépôts de garantie d'un montant de 9,65 euros au lieu de 465,00 euros, motif nombre de trous excessive , je presise que les trous on été rebouche par mes soins ( et préciser sur l’état des lieux nombre de trous rebouche ) de même 3 pièces sont a refaire du a dégâts importent ( humidité champignons moisissures ) a la charge du propriétaire suite a un expertise . TOUT CA PAR MANQUE D’AÉRATION AU FENÊTRE ET VMC .
quand nous avons fait l’état des lieux d'entrer personne nous a dit qu'il ne fallait pas faire de trous et sur le bail rien n'est préciser .
cordialement.

08/03/2014 09:07

Bonjour,
A lire votre commentaire:
"nombre de trous excessifs dans la tapisserie ou cloisons "
" manque d'aération aux fenetres et VMC"
Ceci parait du fait du locataire qui est responsable des trous et du manque d'aération !...

08/03/2014 10:23

rebonjour et merci de m'avoir répondue .JE VOUDRAIT RAJOUTER QUE DES NOTRE ARRIVER NOUS AVONS EU DES APPARITION D’humidité et des apparition de remonter capillaire qui c'est transformer en moisissure 14 mois a respirer des odeur de moisissure et coucher dans des draps humide sans compter la consommation électrique .IL A FALLU ATTENDRE 14 MOIS AVANT QUE LE PROPRIÉTAIRE CE DÉCIDE A INSTALLÉE LA VMC ET DES AÉRATION AU FENÊTRE .UN EXPERT ET VENUE CONSTATER QUI DANS SONT RAPPORT PRESICE QUE TOUT LES MEUBLES? MATELAS,linge de maisons,tapis exct . que tout venait d'un manque d'earation au fenêtrè et un manque de vmc rapport qui dit que les dégâts cause peinture ,papier peint sont a la charge du propriétaire .
SI JE COMPREND BIEN JE SUIS RESPONSABLE D'AVOIR PERCER DES TROUS POUR ACCROCHER TABLEAU alors que sur le bail rien ne m'interdit de percer des trous ni entendu de la bouche de l'agence immobilière EXCT ;
cordialement

08/03/2014 19:11

SVP :
Vous visitez un appartement pour le louer, trouvez vous positif le fait de voir un mur comme un gruyére ?
"un expert" (de l'assurance ? ....) donne son avis "manque d'aération" : une aération insuffisante qui ne vient pas du fait du propriétaire qui ne peut venir chez vous ouvrir les fenetres....
Maintenant le remboursement de la garantie ne peut se faire sans un justificatif pour comprendre la différence ...
Si l'edl est si catastrophique comment voulez vous que le propriétaire puisse le louer sans faire des travaux ?
Il ne s'agit que d'un avis !

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2666 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1435 avis

249 € Consulter