Nous avons effectué l États des lieux et rendu des clefs le mercredi 15/07 à 18h , aucun original ne m'a été remis et fait signe , j'ai simplement pris une photo de la copie propriétaire ou il y avais quelques points de désaccord dont nous avons discuté verbalement ( notamment la vasque de la salle de bain qui est fêlée selon elle , mais qui présente des micro fissures du a de la vétusté selon moi car fonctionnel .une barre de maintien installe dans la salle de bain qui le justifier suite à des chute répète dans la douche avec un certificat médical à l appui justifiant son installation et enfin un abattant de toilette manquant , qui se trouve dans un placard a l entrée , j'ai remis la totalité des clefs comme spécifier sur son état des lieux original , elle m'a rappeler deux jours suivant en me disant qu après êtres retourné à l appartement elle l avais trouvé finalement très sale ( cuisine et salle de bain ) et qu'elle exigeait le nettoyage , et qu'elle avais fais faire un devis de 700€ , j'ai donc fais faire un contre devis quand même à 130€.
Elle nous avais également demandé deux mois de garanti au départ .
Je craint qu'elle ne conserve la totalité de ma caution .