9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,ns sommes expulsers,ma question est:
comment fait on pour avoir une maison ,sans pouvoir donner une quitance!!puisque la somme du retard est dessus et toutes personnes qui loue leur bien demande une quitance de notre ancien bailleur!!!!c est tres urgent,merci de ns repondre!!!le prefet a donner son verdict ns sommes expulser a partir du 1 er octobre 2013,je le c car j ai appler la prefecture,mes toujour pas recu mon recommander,d un sens tant mieu ,sinon ,je vais devoir faire vite,pour eviter qui me mette tout sur le trottoir.aider moi s il vs plait,merci
attend votre reponse,cdl
Bonjour,
Contactez très rapidement l' Assistante Sociale dodnt vous dépendez (renseignez-vous, soit auprès de votre Mairie, soit auprès de votre Centre Social).
Cdt
Modérateur
bjr
avec des loyers impayés vous aurez du mal à trouver un bailleur qui accepte de prendre un tel risque.
cdt
Superviseur
Bonjour,
Voir ce dossier sur le DALO : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F18005.xhtml
bonjour,si j arrive a regler ma dette de loyer,est c q mon proprietaire p annuler l expiusion?malgrer que c que j y suis?merci
cdl
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter